Comment transformer ses fessiers (Vidéo) ?

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Voici une vidéo sportive pour savoir comment transformer ses fessiers : 


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Comment transformer ses fessiers ?

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comment avoir un beau fessier rapidement

Beaucoup de femmes, mais aussi d’hommes, sont complexées par la forme de leurs fessiers. Soit elles les trouvent trop arrondis, soit elles les trouvent trop plats. Dans les deux cas, elles veulent les transformer à tout prix pour avoir enfin la silhouette dont elles rêvent depuis longtemps. Cependant, accomplir cette tâche n’est pas une mince affaire.

Pour cause, très peu de personnes savent comment galber ou au contraire perdre des fesses. Dans cet article, tu vas découvrir comment transformer tes fessiers en fonction de sa forme actuelle et de la forme que tu désires avoir à la fin.

Quelle est la forme de tes fessiers ?

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il est important que tu connaisses la forme de tes fessiers actuels, mais aussi toutes les autres formes de fessiers. Cela te permettra non seulement de te connaitre, mais aussi de connaitre les types de fessiers qui pourraient t’intéresser dans le cadre d’une transformation. Pour information, ce point concerne aussi bien les hommes que les femmes

1. Les fesses rondes

joli-fessier
joli fessier

Ce sont des fessiers ronds, que ce soit vu de face ou de profil.

Au cas où tu ne vois pas très bien de quoi on parle, ce sont des fesses du type « Latina » ou « Africaines ».

C’est généralement le type de fessiers escompté par les femmes du monde entier. Les fesses rondes sont tellement convoitées que certaines femmes sont même prêtes à faire une chirurgie esthétique pour les obtenir ; si ce n’est déjà fait…

2. Les fessiers à l’européenne ou fessiers en A

Les fessiers à l’européenne ou fessiers en A sont des formes de fessiers assez communs chez les femmes en Europe. Comme son nom « en A » nous l’indique, on rencontre ici une taille fine chez la femme qui a ce type de fesses, ainsi que des hanches assez larges et développées.

Un peu comme les femmes d’antan qui portaient des corsets. Cette forme est également très sollicitée, mais pas plus que les fesses rondes.

3. Les fessiers en H

Les fessiers en H sont une forme typiquement masculine. On les retrouve souvent chez les hommes, mais rarement chez les femmes. D’après son nom « en H », cette forme implique très peu de rondeurs et une forme assez droite.

4. Les fessiers en V

C’est des fessiers assez carrés. C’est un peu l’inverse de la forme en A, car on retrouve des poignées d’amours et une taille assez larges par rapport au bas du corps.

5. Les fessiers carrés

Cette forme de fessiers ne s’éloigne pas trop de celle des fessiers en V. La seule différence entre les deux est que chez les fessiers carrés, les hanches sont moins développées par rapport au V.

Les facteurs qui déterminent la forme de tes fessiers ?

Maintenant, il est temps de savoir pourquoi tes fessiers ont telle ou telle forme. Ici, 4 facteurs principaux entrent en jeu.

1. Le facteur génétique

Le facteur génétique est le facteur qui fait que tes fessiers aient pris leur forme actuelle naturellement. C’est là depuis ta naissance, et tu ne peux pas modifier tes codes génétiques.

2. Les facteurs environnemental et habitudes « physiques »

Ces deux facteurs ont en quelque sorte « forgé » la forme de tes fessiers au cours de toute ta vie jusqu’à ce jour. Pour être plus clair :

  • Si tu vis en centre-ville, la forme de tes fessiers est différente de celle d’une personne qui vit dans un endroit plus « roots » (campagne, montagne, etc.).
  • En effet, la personne qui vit hors de la ville aura peut-être des fesses plus rebondies dans le sens où les chemins qu’elle parcoure quotidiennement à pied sont plus accidentés et présentent plus de pentes par rapport aux bitumes des zones urbaines.
  • Dans le même sens, si tu décides de faire des randos régulièrement dans la nature, la modification de la forme de tes fesses s’opèrera également naturellement, car tu auras créé une « habitude physique » en plus d’avoir changé d’environnement, même pour un court instant dans la semaine ou le mois.

3. Le facteur physiologique

Ce facteur nous montre que la forme des fesses dépend du corps et de l’organisme de chacun. L’exemple le plus typique qui démontre cela est la physiologie de la femme.

Les fessiers de la femme ont tendance à emmagasiner plus de graisses contrairement à ceux des hommes. Pour cause, la femme produit plus d’œstrogènes (hormones productrices de graisses destinées à faire grossir les seins et le bas du corps de la femme) que les hommes.

4. La position de ton bassin

Ici, on parle de facteur morphologique. La position du bassin impacte sur la forme des fessiers de tout un chacun. Par exemple, plus tu es cambré, plus tes fesses sont remontées.

Comment modifier / transformer tes fessiers ?

Avant de modifier tes fessiers, il est important que tu prennes conscience de la forme de tes fessiers et de celle des autres. Ce sera en fonction de cette prise de conscience et de la nouvelle forme que tu souhaites obtenir que tu pourras passer à l’action et aller atteindre ton objectif, c’est-à-dire la transformation de tes fessiers !

Tu as compris le principe ? Maintenant, il est temps que tu saches comment transformer tes fessiers.

En regardant les facteurs plus haut, tu auras compris que tu ne peux pas modifier la génétique et la position de ton bassin. Il faut plutôt que tu t’orientes sur la transformation de tes gras et de tes muscles, donc sur la transformation de ta physiologie principalement. Mais aussi, il faut que tu te concentres sur le ou les environnements qui pourront contribuer à cette transformation.

Comment galber ?

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galber ses fessiers
  • Faire des exercices de fessiers comme squat ou Jumping Jack ;
  • Ou faire de la randonnée ou sports outdoor (escalades, etc.) régulièrement pour muscler non seulement tes fessiers mais aussi tes jambes.

Pour plus d’infos, voir cet article : http://www.exerciceabdo.fr/muscler-fesses/

Comment perdre ?

Regarde cette vidéo : 3 actions pour perdre des fessiers !

Conclusion

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rendre ses fesses plus rondes

Pour transformer tes fessiers en bonne et due forme, il faut que :

  • Tu prennes conscience de la forme de tes fessiers et de celle des autres avant de pouvoir passer à l’action
  • Tu prennes en compte tous les facteurs qui font que la forme de tes fesses soit comme-ci ou comme ça, ainsi, tu sauras comment procéder pour les galber ou les perdre
  • Tu te concentres sur la transformation de tes graisses et de tes muscles pour que la modification de forme s’opère : faire des exercices physiques, s’adonner à la randonnée en pleine nature, et autres
About The Author

Al CUKOVIC

Al CUKOVIC, 31 ans, Coach Nutrition (Scientifique) sans frustration. Créateur du système Neuro-Nutritif et nomade digital. J'aide les femmes et les hommes à perdre leurs poids sans frustration et AVEC motivation en nous basant sur la science.