pilule coupe faim

Pilule Coupe faim : le PHEN 375

Pilule Coupe faim : le PHEN 375
5 (100%) 1 vote

Vous souhaitez perdre rapidement du poids ?

Analysons Le PHEN 375 qui est l’une des pilules coupe faim qui suscite un grand engouement. Ce produit reste toutefois peu connu en France.

Phen 375, une pilule coupe faim naturel

Phen 375, une pilule coupe faim naturel

 

De quoi est composé le PHEN 375 ?

Commercialisé depuis 2009, le PHEN 375 est une pilule coupe faim naturel très connue à l’échelle mondiale.

Ce complément alimentaire est plutôt connu dans l’univers de la minceur et des brûle-graisse plutôt que celui des coupe-faim. Certifié FDA, le PHEN 375 est confirmé sans danger pour l’homme.

pilule coupe-faim efficace

Transformation physique et témoignages sur PHEN375.fr

 

7 Ingrédients :

Phen 375 : les ingrédients d'un comprimé coupe faim efficace

Phen 375 : les ingrédients d’un comprimé coupe faim efficace

1) Du Calcium

Le PHEN 375 a une teneur de 149 mg en calcium. C’est d’ailleurs une bonne chose car, le calcium favorise la perte du poids. L’effet est d’ailleurs plus marquée quand la prise de calcium est prise avec de la vitamine D. (pour améliorer son absorption)

Un conseil, préférez les oléagineux aux produits laitiers pour vos apports en calcium par le biais de la nourriture.

L’enzyme lactase à tendance à diminuer chez les personnes adultes, ce qui provoque ces intolérances au lait par exemple.

 

2) Du Picollinate de Chrome

Le picollinate dans la pilule coupe faim PHEN 375 permet un apport convenable en chrome.
Cet oligo-élément assure en effet un meilleur équilibre du taux de sucre dans le sang.

Ceci pourra provoquer une libération d’énergie plus lente et mieux répartie pour un sentiment de satiété sur le temps. Il aide également le corps à puiser dans les graisses les sources d’énergie nécessaires au quotidien, notamment lors des entraînements et efforts physiques.

 

3) De la L Carnitine

La L Carnitine dans le PHEN 375 est disponible sous son aspect facilement assimilable par votre organisme à savoir le L-tartrate.

Cet élément mobilise les graisses et comme le picollinate, il fait en sorte que les graisses deviennent les principales sources d’énergie utilisées par votre corps.

 

4) De la Caféine

La caféine contenue dans le PHEN 375 entretien le dynamisme de façon à ce que vous puissiez vous dépenser un peu plus de Calories lors de vos exercices physiques ou non et ainsi perdre rapidement du poids. La caféine prévient la fatigue, la perte d’énergie en stimulant les fonctions cognitives.

Il est d’ailleurs connu que la Caféine à un effet coupe-faim puissant en plus de son action sur la mobilisation des acide gras.

 

5) Du Citrus Aurentium

Ce qui nous intéresse ici, c’est la Synéphrine issu de l’orange amère (Citrus Aurentium) qui fait partie des composants principaux de la pilule coupe faim PHEN 375.

Ayant des actions plus ou moins similaires à celles de la caféine, cette substance vous fait bouger et ainsi vous perdez rapidement du poids.

C’est d’ailleurs la substance phare contenue dans les compléments alimentaires des sportifs et qui leur permet de faire des efforts significatifs lors de leurs entrainements.

 

6) De l’EuryComa

Il est question ici d’une plante originaire de la Malaisie et de l’Indonésie. Généralement, cette plante est utilisée pour ses capacités à booster la libido.

Pourquoi fait-elle partie des ingrédients du PHEN 375 ?

Tout simplement par l’extrait de cette plante stimulerait la testostérone et améliorerait ainsi la perte de graisses superflues. En effet, lors d’une perte de poids, il est important que les différentes hormones produits naturellement par votre corps soient stimulés (hormones de croissance, thyroïdienne etc…) afin que les processus chimiques de lipolyse s’effectuent normalement.

 

7) Du Capsicum

La pilule coupe faim PHEN 375 contient de la capsaïcine extraite du piment de Cayenne. Outre ses nombreuses vertus comme l’atténuation des douleurs résultant de l’arthrose, la reconstruction de la flore intestinale, cet élément permet également d’augmenter la température de votre corps et favoriser la perte de graisses superflues.

De plus, le capsicum est connu pour être un très bon coupe-faim naturel.

Toutefois, il est délicat d’en consommer en quantité dans votre alimentation sous peine de provoquer une irritabilité de l’intestin et des douleurs. A moyen terme, l’utilisé en quantité sous forme d’épice ou sous sa forme solide (piment) n’est pas viable.

 

Comment la perte de poids aura lieu ?

PHEN 375 est une pilule coupe faim efficace sur plusieurs axes.

Notez d’abord, que votre difficulté à perdre du poids résulte notamment de votre incapacité à contrôler vos envies de manger et aux sources de vos aliments :

  • Le calcul arithmétique est simple : Si votre besoin calorique quotidien est de 1 800 par jour alors que vous en consommez jusqu’à 2 800, vous allez voir votre poids augmenter.
  • Par contre, si vous ne consommez que 1 300 calories par jour, votre corps va puiser dans ses ressources la quantité supplémentaire nécessaire et vous allez perdre du poids.

 

balance-caloriquePHEN 375 intègre des composants qui permettent de réduire de manière significative votre envie de manger grâce à plusieurs effets coupe faim, mais en plus elle va optimiser l’utilisation des graisses comme ressources énergétiques.

Par conséquent, vous l’aurez compris, c’est votre apport Calorique total apporté par votre alimentation qui sera le plus important ! Le PHEN 375 va vous aider à oublier vos envies de grignoter et vous permettra de brûler des Calories.

A savoir que la pilule coupe faim PHEN 375 agrandit votre soif. En buvant régulièrement de l’eau en effet, vous permettez à ce que votre corps élimine les toxines, déchets et graisses superflues via le système lymphatique. Cela améliore le processus de perte de poids.

PS : Dans le cadre de votre régime, pensez à boire des eaux riche en Calcium et Potassium comme l’Hépar ou riche en Bicarbonate si vous mangez beaucoup de protéine (St Yorre)

 

Posologie et Danger du Phen 375 ?

Les ingrédients présents sont tous naturels. Cependant, la présence de caféine peut provoquer de l’hypertension et une surexcitation.

C’est pour cette raison qu’il faut respecter les doses et indications de cette pilule coupe faim efficace : 1 pilule à prendre avant le petit-déjeuner ou déjeuner. Pour les personnes qui ont une activité physique : 30 minutes avant la séance de sport.

 

Témoignages sur Phen 375 : Comprimé coupe faim

Avis sur la pilule coupe faim efficace Phen 375

Avis sur la pilule coupe faim efficace Phen 375

J’ai effectué quelques recherches sur les forums, voici quelques retours sur comment agit le comprimé coupe faim efficace Phen 375 selon ses utilisateurs (provenant des sites forum.doctissimo.fr et forum.regimea.com) :

  • Zij40hm :

« Bonsoir,

J’ai testé Phen 375 il y a bientôt un an. J’ai rapidement arrêté car n’étant pas habituée à la caféine, ça me procurait des insomnies.

J’ai recommencé à prendre ces comprimés il y a 5 jours, pour le moment j’ai perdu 2.2 kilos ce qui n’est pas mal sachant que je n’ai pas fais de sport.

Mon alimentation est bien sûr équilibrée et sans régime. C’est une pilule brûlant la graisse mais il ne faut pas abuser non plus 🙂

J’aime son effet coupe-faim et le gain d’énergie. Pas mal de personnes hésitent entre Phen375 et PhenQ. Apparemment PhenQ est moins puissant que le premier, il est plus “doux” ce qui correspond davantage à des personnes qui ont moins de 5 kilos à perdre. »

Claire »

  • Kisskaia :

« Re! Et bien voilà comme promis le bilan de ma première semaine sous Phenq ….j’ai commencé à faire attention à mon alimentation le 7 mai et la cure Phenq a commencé le 10 mai. Du lundi 7 au vendredi 11 mai j’ai perdu 500grammes…super contente car je me suis dit que les resultats ne pourront qu’être optimisé avec phenq….et bien quelle déception ce matin sur la balance car en une semaine j’ai pris 900 grammes ! Bien évidemment je viens d’écrire au labo pour me faire rembourser. On devrait le savoir depuis le temps….si une pilule miracle existait tout le monde le saurait…je me suis fais avoir encore une fois en espérant que je serai réellement rembourser… »

  • Piloubiz :

« Bonjour,

Ca fait 2 jours que j’ai commencé Phen 375 (le 11 sans m’être pesée et puis je me suis pesée le 12)

Poids de départ 83.3 kg … je me pèserai certainement mardi pour voir si changement.

Je suis motivée.

Je bois beaucoup d’eau, presque 3l aujourd’hui et 2l passé hier, alors que d’habitude j’ai du mal a boire 500ml sur la journée.

L’effet “coupe faim” m’empeche de grignoter et pourtant je bosse en friterie….

Quelques vertige ce soir mais le truc c’est qu’avec ca, je suis a moins de 1200 Kcal sur la journée, donc faut que je fasse attention

Je vous tiens au courant 😉 »

  • Valérie73 :

« Bonjour à tous et toutes,

Je suis nouvelle par ici. Après un arrêt de la cigarette je me retrouve avec 12 kilos en plus en 2 ans et demi. Ma balance affiche 85 kilos pour 1 mètre 66 ce qui fait beaucoup 🙄

Il y a trois semaines, je me suis laissée tentée par le Phen.375. Je l’ai bien reçu mais je ne le supporte malheureusement pas. Je n’aime pas le café et donc je n’en bois jamais, du coup je ne sais pas si c’est dû à la caféine mais mon cœur s’est emballé à la prise de la première pilule. Je n’ai pas osé en reprendre une du coup.

Voilà que je me retrouve avec 2 boîtes encore fermées et une à 29 comprimés (au lieu de 30). Est-ce que ça pourrait intéresser quelqu’un? Je pense à une personne ayant déjà pris du Phen.375 et qui n’ayant pas eu d’effets secondaires souhaiterait en reprendre. »

Comme vous pouvez le constater, je suis tombé sur des avis positifs et négatifs sur la pilule coupe faim Phen 375 ! Certains avis sont assez similaires. Il y a des clients qui sont assez satisfaits de cette pilule coupe faim efficace et d’autres non. Par ailleurs, il faut noter que certains utilisateurs ont observé des effets secondaires à la prise de cette gellule coupe faim en raison de la présence de caféine.

 

Conclusion,

Commander la gélule coupe faim phen375

Commander la gélule coupe faim phen375

En résumé, notez les informations suivantes à retenir pour la gellule coupe faim PHEN 375 :

  • Il a un effet coupe faim efficace en réduisant l’appétit, mais pas autant que le Hoodia par exemple
  • Ses effets sont multiples car, il permet également de réunir les graisses stockés dans les adipocytes afin de les utiliser sous forme d’énergie dans la journée
  • Il permet de maintenir les hormones stimulés et de descendre la taux de glycémie tout en augmentant la thermogenèse.
  • Cette pilule coupe faim efficace ne remplace en aucun car un régime alimentaire, c’est uniquement un complément utile à votre diète
  • Le comprimé coupe faim efficace PHEN.375 jouit d’une très grande popularité grâce à son efficacité. On peut le considéré comme une gélule coupe faim et brûle-graisse combinée
  • Les résultats possibles dépendent de votre situation, alimentation, activités. Toutefois, 1 à 3 kilos sont tout à fait possible en 1 semaine. La moyenne observée sur 6 semaines est une perte de 11 kg.

 

About The Author

Al CUKOVIC

Al CUKOVIC, 31 ans, Coach Nutrition (Scientifique) sans frustration. Créateur du système Neuro-Nutritif et nomade digital. J'aide les femmes et les hommes à perdre leurs poids sans frustration et AVEC motivation en nous basant sur la science.