Coupe faim Radical : Lequel Choisir ?

Si vous cherchez à vous couper l’estomac et les envies sucrées/salé, voici un coupe faim radical qui fera certainement l’affaire !

capsicum

Quel est ce coupe faim et pourquoi ?

Parmi les nombreux aliments, molécules plantes ayant des vertus coupe faim amenant à une perte de poids et de graisses, certains sont plus efficace que d’autres.

(PS : D’ailleurs, si vous souhaitez voir les avis et vous cultiver sur les différents coupe-faim naturels pour perdre du poids, consultez cette page)

coupe faim piment rougeC’est pour cette raison que je vais vous parler d’une molécule qui à un pouvoir coupe faim radical que vous pourrez consommer sous forme d’aliment, mais également que vous pouvez trouver dans certains compléments alimentaires : Le Capsicum (nom scientifique du piment) ou Capsaïcine (molécule active).

C’est cette molécule active qui donne le goût piquant au Piment rouge et qui vous donne chaud tout d’un coup. Elle est très présente dans le piment de Cayenne en plus grande quantité.

Selon Wikipédia, elle aide à stimuler l’adrénaline et la noradrénaline qui sont 2 hormones permettant la stimulation du métabolisme et l’utilisation de vos substrats énergétiques : sucres et graisses ( références : http://fr.wikipedia.org/wiki/Capsa%C3%AFcine ).

 

A Consommer !

Celle-ci possède des vertus de puissant coupe faim et également brûleur de graisse en plus des usages médicaux-traditionnels comme pour les rhumatismes, douleurs articulaires, cicatrisation etc…

Seulement ce radical coupe faim est difficilement consommable sous forme d’aliment. Pour quelles raisons ?

1) Pour obtenir des effets concrets, il faudrait consommer ces extraits de piment de Cayenne en grande quantité, or ce n’est pas forcément simple au quotidien si vous travaillez.

2) Tout le monde ne supporte pas le goût très piquant que procure un piment rouge (dont moi).

3) Consommé en quantité; cet alcaloïdes peut vous causer une irritation cutanée ou de l’intestin si vous avez déjà quelques soucis.

Par conséquent, je vous conseil de vous fournir par le biais d’un supplément alimentaire, qui sera plus efficace que le seul aliment coupant votre faim et qui présente d’autres ingrédients naturels : Le Capsiplex.

 

Descriptif du Capsilex :

coupe faim radicalLe Capsiplex est un supplément alimentaire très connu comme coupe faim radical pour son composant principal et plus particulièrement utilisé par des célébrités tel que Jennifer Lopez ou bien Britney Spears. Il a la majorité des effets que doit disposer un brûle graisse extrême.

Son constituant principal est le Capsicum dont je vous ai parlé plus haut.

Ce complément est assez prisé vu son amalgame d’ingrédients et une étude sur le Capsiplex à démontré que vous pouvez dépenser jusqu’à 278 Calories supplémentaire/jour juste en le consommant, soit près de 15% de dépense énergétique supplémentaire en moyenne : ce chiffre est plutôt élevé ! Bravo

 

L’effet de ce coupe faim radical :

Pour savoir les effets du Capsiplex, il faudra analyser ses apports. En observant minutieusement sur l’étiquette, on constate que cette pilule coupant la faim comporte d’autres composants : la caféine, la pipérine, la niacine, et donc : le capsicum.

  • La caféine se charge de l’élévation du métabolisme, la mobilisation des lipides (au sein des tissus gras) et la revigoration des fonctions cognitives au même titre que le café. La stimulation d’un entraînement si vous pratiquez un sport. La caféine est un extrait présent dans 70% des brûleurs de graisse naturels et efficace. Il permet aussi d’accentuer le sentiment d’estomac rempli.
  • La pipérine est le composant principal des variétés de poivres. Ses effets ne sont plus inconnus. Sa vertu principale est l’amélioration et l’optimisation des autres composés. Elle régénère l’assimilation des particules et présente d’importantes propriétés telles qu’anti-inflammatoire, protectrice du foie, bonifie les résultants du curcuma, et diminue le cholestérol, la masse et le taux de graisse corporel lorsqu’elle est consommé régulièrement.
  • La Niacine ou Vitamine B3, que l’on retrouve dans les viandes, les poissons, les champignons et la levure. Sa mission est élémentaire : c’est la productrice d’énergie. En fait, elle va assister votre corps dans la production et la fourniture de Calories (unité d’énergie) qui proviennent des glucides, acides aminés et évidemment de vos graisse. Son objectif est bien déterminé et elle va permettre à votre métabolisme de ne pas freiner et d’être poussé pour que votre coupe faim radical maximise la perte de poids et tissus adipeux.
  • Le Capsicum qui n’est autre que l’ingrédient principal, est carrément important en tant que comprimé anti gras ! Afin d’appuyer les informations présentes dans le lien Wikipédia, voici une étude scientifique qui démontre que le Capsicum permet d’oxyder des graisses : Site gouvernemental de recherches NCBI

 

Employer le Capsiplex est-il nocif ?

capsiplexLe Capsilex permet de stimuler les lipides stockés, d’assister à l’usage des graisse en tant qu’énergie, de dépenser des calories complémentaires au moyen d’un excellent coupe faim radical, d’abaisser votre cholestérol (le mauvais : LDL), de limiter l’appétit et les goinfreries, de stimuler les facultés cognitives, la concentration et les prouesses physiques.

Comment la consommer ?

La pilule coupe faim radical Capsiplex doit être consommée une demi-heure ou une heure avant un exercice physique.

Si vous ne vous entraînez pas, il faut favoriser la consommation en matinée le matin avant le petit-déjeuner ou déjeuner accompagné d’un grand verre d’eau.

Ne vous inquiétez pas, il n’existe pas d’effet secondaire.

Cependant, ne pas consommer si vous avez de l’hypertension et si les posologies ne sont pas suivis à la lettre, un peu similairement aux brûles graisses qui renferment un apport en caféine.

5 Points à Retenir :

  • coupe-faim-capsiplexUn des meilleurs coupe faim radical est le Capsicum difficilement consommable en aliment
  • Le Capsiplex (à base de Capsicum) n’est pas un remède miracle, mais il sera plus efficace qu’un simple piment rouge
  • Cette gélule présente des vertus de coupe faim radical et également d’optimisation de l’utilisation des graisses: donc assez avantageux
  • Malgré cela, il ne peut occuper la meilleure place en tant que radical coupe faim car, l’Hoodia semble plus puissant, mais il possède des vertus brûle-graisse que n’a pas le Hoodia Gordonii
  • La solution Capsiplex présente une belle association de molécules vitales aidant à oxyder un maximum vos tissus gras en vous faisant dépenser 278 Calories par sa seule consommation