Coupe faim Puissant : le Hoodia

Si vous cherchez un coupe faim puissant, il se peut que le Hoodia corresponde à votre demande comparé à tout ce qui existe :

l’Analyse et avis.

 

Qu’est-ce que le Hoodia ?

hoodia gordoniiLe Hoodia est une plante originaire du Kalahari, on les retrouve en Afrique et notamment en Namibie et Angola.

Cette plante était utilisé par les San qui leur permettait d’être attentif, réveillé et rassasié alors qu’il buvait et mangé peu pendant leurs longues expéditions.

Il faut savoir que le Hoodia est une plante rare, dont l’exploitation descend chaque année.

 

Le Hoodia, comment agit-il ?

puissant coupe faimCe cactus coupe-faim comporte une molécule qui s’appelle P57.

Celle-ci n’apporte aucune Calorie !  Mais pourtant, elle agit sur les fonctions cérébrales comme si le cerveau était alimenté par du glucose, qui est une source d’énergie qu’utilise votre cerveau afin de fonctionner, réfléchir etc…

L’action du P57 est d’ailleurs bien plus puissante que celle du glucose, elle va envoyer un signal à l’hypothalamus qui va lui permettre d’avoir un sentiment de satiété.

En effet c’est l’hypothalamus qui contrôle votre appétit et qui vous signale que vous êtes rassasié ou non.

Le Hoodia Gordonii a la vertu de duper le cerveau et produit une diminution de 40 à 60% d’appétit selon les essais effectués.

 

5 Effets du puissant coupe faim Hoodia :

  • 1) Perte de poids :

    En consommant ce coupe faim puissant avant vos repas, vos besoins Calorique vont diminuer car, vous serez rassasié assez rapidement. Par conséquent, vous aurez une alimentation hypocalorique, comme si vous effectuez un régime alors que ce n’est pas réellement le cas. Ce déficit Calorique que vous provoquera amène à une perte de poids.

 

  • 2) Perte de graisse :

    Il faut dissocier la perte de kilos et la fonte de graisse. Ces 2 éléments sont différents. Vous pouvez perdre 10 kilos dont 70% de graisse ou perdre vos dix kilos dont 30% de graisse. Bien entendu, plus vous perdrez de graisse, mieux ça sera afin d’éviter l’effet yoyo, maintenir votre silhouette et avoir une définition musculaire plus intéressante. En consommant du Hoodia Gordonii , vous allez bien évidemment avoir une perte de graisse, si vous souhaitez optimiser celle-ci, il convient de suivre en parallèle une bonne alimentation.

 

  • 3) Perte d’eau :

    Grâce à l’hypocalorie, votre corps sera moins en présence de glucide. Les glucides retiennent l’eau sous-cutanée. Grâce à ce coupe faim puissant, vous aurez une perte d’eau qui améliorera encore votre définition musculaire. Malheureusement, cet effet sera temporaire car, une fois arrêté, vous reprendrez l’eau sous votre peau, mais le point positif c’est que vous aurez tout de même oxyder vos graisses.

 

  • 4) Pas de frustration :

    Lors d’un régime classique que vous effectuez, le sentiment de frustration, de stress et de faim peut avoir lieu. Cette sensation va stimuler l’hormone cortisol qui est très négative pour une perte de poids car, elle va la freiner ou la stopper. Grâce au facteur de ce coupe faim puissant, vous ne ressentez pas ces sentiments, ce qui est un atout indéniable sur le moyen terme.

 

  • 5) Glycémie :

    Lorsque vous consommez un repas, votre glycémie et taux de sucre sanguin augmente. Selon le taux, l’hormone insuline sera stimulé et vous êtes potentiellement soumis à stocker des graisses ou du moins stopper la perte de graisse pendant que l’insuline est stimulé. Ce puissant coupe faim ne va pas élever la glycémie car, le hoodia n’apporte pas de Calorie. Par conséquent, votre perte de poids va pouvoir continuer sans être stoppé. Contrairement aux aliments coupe-faims qui seront efficaces comme la pomme, mais qui apporteront des glucides et donc vont augmenter le taux de glucose sanguin. D’ailleurs, ce facteur est idéal pour les diabétiques.

 

Inconvénients :

perdre-graisseCe puissant coupe faim est à utilisé seulement durant une certaine période jusqu’à l’atteinte de votre objectif de poids. De préférence, ne pas excéder 8 semaines de consommation sur l’avis des experts.

Sa consommation n’est pas à prolonger sur le long terme afin de ne pas provoquer des carences.

A l’inverse d’un brûleur de graisse comme le thé vert que pourra être consommé toute votre vie. Toutefois, le thé vert possède aussi ses inconvénients : le fait de devoir obligatoirement avoir un régime contrairement à l’Hoodia.

Cette plante se fait de plus en plus rare, donc son avenir est encore incertain, même si ce constat est déjà réalisé depuis 2006.

 

Quels résultats ?

Young lady with centimetr in weight loss conceptIl est assez délicat de pouvoir savoir les résultats auxquels vous pouvez vous attendre grâce à ce coupe faim puissant car, cela dépends de votre situation, sexe, activité et votre taux de gras actuel.

Quoi qu’il en soit, ce qui est observé auprès d’études scientifiques, c’est une diminution de plus ou moins de 1000 Calories d’apport journalier. Par conséquent 1 à 4 kilos/semaine sans difficulté et jusqu’à 10 kilos/mois.

 

Danger :

Il n’y a aucun danger, mis à part le fait que ce coupe faim naturel puissant est bien évidemment à éviter pour les femmes enceintes et les personnes qui font de l’hypertension.

 

Quelle différence comparé à un brûleur de graisse ?

Un coupe-faim naturel va vous permettre de perdre du poids et des graisses sans effectuer de régime, utile notamment pour les personnes qui ont du mal à tenir un régime.

Un brûle-graisse va permettre d’augmenter le ratio de graisse perdu, mais cela sera efficient à condition de tenir une bonne alimentation.

Donc, l’un et l’autre sont efficaces, tout dépends de vos préférences.

 

Comment consommer ?

unique-hoodiaPrendre une capsule 30 minutes avant chaque repas. La dose recommandée est de 400 à 1000mg/jour.

Il est important de ne pas sauter de repas lorsque vous consommer ce puissant coupe faim. En effet, il faut vous alimenter comme vous le faîte d’habitude et l’Hoodia travaillera pour vous.

 

Avis et Conclusion,

coupe faim puissant

  • La molécule P57 a été découverte en 1996 et a pu prouver son efficacité au sein du Hoodia Gordonii. C’est certainement l’un des coupes-faims puissants les plus célèbres, réclamé par la BBC et CBS.
  • Il faut savoir qu’un coupe faim efficace comme le Hoodia n’est pas une pilule miracle, c’est uniquement un bon complément alimentaire qu’il est possible d’utiliser pendant une période x que vous soyez un homme ou une femme : Commander l’UniqueHoodia
  • Il est fortement recommandé de suivre une alimentation saine durant la période de consommation du Hoodia. Pour quelles raisons ? Tout simplement pour augmenter la proportion de graisses perdus comme indiqué dans les effets du Hoodia.
  • L’action du Hoodia sur votre sentiment de satiété à été prouvé, une perte de 1 à 4 kilos par semaine est possible selon votre situation avec ce coupe faim puissant.