coupe faim en pharmacie

Coupe faim en Pharmacie : XLS Réducteur d’appétit

J’ai effectué le Test d’un coupe faim en pharmacie afin de voir l’efficacité de celui-ci : Mon Avis et Analyse

 

xls réducteur d'appétit

 

Lorsque vous entamez une perte de poids et que vous souhaitez utiliser un coupe faim pour vous aider, les alternatives sont nombreuses. Instinctivement, vous recherchez des informations sur internet ou vous allez directement en pharmacie pour être sûr que le produit que vous achetez est bon : c’est un gage de sécurité.

J’ai donc décidé de me rendre tout simplement dans une pharmacie :

  • J’ai observé les différents coupe faim disponibles
  • J’ai pris la photo de 3 compléments alimentaires de marque différentes
  • Puis, je suis rentrer à la maison et j’ai regardé celui qui était le plus célèbre

J’ai par conséquent commencé à analyser le XLS réducteur d’appétit qui est un coupe faim vendu en pharmacie et qui jouit d’une grande notoriété.

 

Composition de ce coupe faim en pharmacie :

coupe faim vendu en pharmacie

Ce coupe-faim naturel est un supplément diététique qui va couper vos envies de grignotages et réduire votre appétit.

Cela peut-être provoqué par différents biais et de manière naturelle selon le complément que vous choisissez. Grâce à la régulation de vos envies de manger, le XLS Médical et les autres compléments de ce type vont vous permettre de mincir et perdre du poids sur le court et moyen terme. Une bonne alimentation en parallèle est préférable dans le cadre d’un amincissement (nécessaire avec un brûle-graisse).

Voici ci-dessous les ingrédients présents dans le supplément XLS Médical. Vous pourrez observer cette liste d’ingrédients au dos de la boite de ce coupe-faim.

Redusure (breveté) 500 mg, Stéarate de Magnésium.

 

Analyse de la composition :

1) Le Redusure™ est le composant principal du XLS médical réducteur d’appétit

2) Le stéarate de magnésium complète la liste

Si l’on analyse le second des ingrédients, on remarquera qu’il na pas d’effet direct sur la réduction de votre appétit. C’est plutôt un additif alimentaire qui est utilisé pour la fabrications des médicaments ou pilules dans le domaine médicale.

Sans en parler longuement, cet article vous en dira long sur cet acide gras saturé : http://www.additifs-alimentaires.net/E572.php

Par conséquent, il convient d’affirmer que le coupe faim en pharmacie XLS Médical n’a que pour ingrédient unique le Redusure™, analysons ensemble celui-ci.

 

Détails sur le Redusure™ :

pilule coupe faim en pharmacieAu premier abord, cette dénomination ne me parlait pas vraiment. Il vous suffit de vous rendre sur le site officiel afin de lire la composition breveté: http://www.redusure.com/index.php

C’est tout simplement un complexe de fibre qui se nomme le glucomannane ou plus communément appelé le Konjac.

Le Konjac est un coupe faim clairement prouvé qui va se gonfler dans votre estomac au contact de l’eau afin de former un gel épais et provoquer un sentiment de satiété. Les parrois de votre estomac vont envoyer un signal à votre cerveau qui va réduire, voire éliminer vos envies de manger. Vous êtes rassasié et éviterait tout simplement les aliments sucrés, salés tout en réduisant votre apport Calorique journalier.

 

En réalité, le Redusure™ est tout simplement la version breveté du Konjac, ce qui vous confère la garantie d’avoir une pilule coupe faim en pharmacie de qualité.

Ceci est une pratique fréquente. Par exemple, il existe de la créatine pure qui est breveté sous le nom de Creapure®. Toutefois en achetant de la créatine monohydrate, vous avez le même produit, mais deux fois moins cher.

Il en est de même avec le Konjac. L’achat d’un brevet coûte chère et vous avez la possibilité de trouver un produit équivalent qui vous coûtera moins de sous.

 

Perdre du poids avec XLS Réducteur d’appétit ?

coupe faim pharmacieL’efficacité de ce coupe faim en pharmacie est prouvé cliniquement. Ceci est tout à fait normal car, l’efficacité du Konjac est prouvé dans la réduction de l’appétit et donc la perte de poids et de graisse.

Il est difficile de dire la perte de poids possible avec un tel complément alimentaire car, cela dépendra de chaque individu. Comptez entre 1 à 5 kg/semaine selon votre situation.

Quel est le prix ?

Il faudra compter environ 25 Euros pour une boite de 60 gélules. Jusqu’à 60 Euros pour 1 mois.

Effets secondaires du XLS Médical réducteur d’appétit ?

Aucun effet secondaire n’est connu selon le site officiel.

Toutefois, cela me semble surprenant car, le konjac (glucomannane) possède quelques effets secondaires comme une petite diarrhée, des gaz ou encore une obstruction de votre tube digestif si vous ne consommez pas assez d’eau. Voir lien.

 

Quelle posologie pour ce coupe faim en pharmacie ?

posologie

Il est recommandé de prendre 2 à 3 pilules 30 minutes avant chaque repas, par conséquent 6-9 pilules/jour.

 

En Conclusion, Résumé et Avis :

  • Il est très dommage de découvrir que derrière un coupe faim en pharmacie si célèbre se cache simplement du Konjac dissimulé sous un nom breveté.
  • Par la présence de glucomannane, le xls réducteur d’appétit aura une efficacité certaine sur votre perte de poids.
  • Le brevetage multiplie le prix de ce complément en pharmacie par 2 au moins, comptez au moins 60 Euros pour 1 mois de consommation

A mon sens et selon mon avis personnel, ce coupe faim naturel en pharmacie est assez décevant. Le point positif c’est qu’il reste tout de même efficace comparé à certains compléments alimentaires en pharmacie qui n’ont que très peu d’efficacité.

  • Si vous souhaitez continuer sur le Konjac, je vous recommande de choisir la formule 5:2 de Bauer qui sera bien entendu moins chère pour 1 mois et demi de consommation et qui contient des ingrédients supplémentaire.
  • Sinon, vous pouvez vous tournez vers un puissant coupe-faim : le Hoodia Gordonii