piment coupe faim

2 Coupe faim Efficaces et Brûle graisse ?

Je vous livre les 2 meilleurs coupe faim efficaces et brûleur de graisse en même temps, existant à ce jour :

Pour quelles raisons ? Leur Analyse et mon avis :

piment coupe faim

 

Un coupe faim et Brule graisse en même temps ?

Avant toute chose, si vous êtes nouveau sur mon site.

Je dois vous effectuer un rapide aperçu de la différence entre un coupe faim naturel efficace (qu’il soit sous forme d’aliment ou de complément alimentaire) et entre un bruleur de graisse.

Un coupe faim vous aidera à remplir votre estomac afin que vous rentiez dans une restriction calorique pour perdre des kilos sans souffrir et sans faire nécessairement un régime :une sorte de pilule qui va vous faciliter la tâche.

Quand à lui, le brûleur vous aide à augmenter l’oxydation de vos graisses, mais il vous faudra nécessairement accompagné celui-ci d’une bonne alimentation et facultativement d’un exercice physique. En somme : si vous n’arriver pas à brûler des graisses sans supplément alimentaire, vous n’y arriverez pas avec 😉

Cependant, certaines denrées sur notre planète renferment des grandes vertus.

Certains aliments, ingrédients, racines ont la vertu d’être les deux. Je vous livre donc les 2 meilleurs coupe faim efficaces et brule graisse existants ! (Si vous souhaitez uniquement une denrée qui coupe la faim : allez voir le Hoodia Gordonii)

 

 

1) Le Piment :

coupe faim naturel efficace

 

Qu’est-ce que le piment ?

 

Le piment est surtout connu pour être une épice forte. Scientifiquement, un piment fort se nomme : Capsicum.

Entre autres, il y a aussi le piment doux qui se ressemble un peu aux poivrons. Ce dernier dévoile un goût plutôt neutre. Il faut savoir que plus un piment est piquant, plus il possède de nombreuses vertus. Tel est par exemple le cas du Capsicum qui se voit comme étant un coupe faim efficace et brûle-graisse à la fois.

En plus de servir comme bouilleur de calorie naturel, les agréments forts servent aussi d’ingrédients pour la conception de suppléments alimentaires bruleurs de tissus gras.

Des compléments alimentaires très célèbres comme L’Animal Cuts et le Phen375 présentent par exemple une importante dose de piment de Cayenne. Certes, les piments sont composés essentiellement de Capsaïcine, mais il ne faut pas oublier qu’ils représentent aussi un essentiel apport nutritionnel vu leurs teneurs en vitamine K, E, C, B6, mais aussi en fer, en cuivre et en manganèse.

La Capsaïcine à forte dose est contenu dans le piment de Cayenne, donc c’est celui à consommer !

 

Quels sont les effets du piment ?

 

piment-fort« Piquant dans la bouche », telle est la description la plus simple d’un agrément fort. Avec cette nature piquante, la Capsaïcine a aussi gagné le titre de coupe faim efficace de premier niveau.

Dès que le piment fort atteint l’estomac, sur le coup, il engendre l’effet de satiété. La Capsaïcine représente aussi une cause de la stimulation d’adrénaline. Cette hormone vous coupera immédiatement l’appétit. Elle poussera aussi votre corps à dégager de la force, d’où la perte de calories (dépense énergétique). La Capsaïcine permet d’oxyder d’avantages de graisses (Voir étude scientifique).

Lorsque votre corps dépense de l’énergie (Calories) au quotidien, il entraîne aussi le mouvement des graisses qui vont se retrouver en circulation sous forme d’acides gras libres et prêt à être utilisés : c’est la lipolyse dans votre organisme.

Chose intéressante : si l’organisme d’une personne ne contient pas encore de stocks de graisses : C’est-à-dire si vous avez déjà un taux de graisse faible ou après votre perte de kilos un taux de gras corporel moyen, le fait de consommer du piment ne laissera aucune place aux cellules graisseuses de se former.

De plus, sa teneur riche en Vitamine C va réduire votre appétit en envoyant un message de satiété à votre hypothalamus.

Par conséquent le piment est un des meilleurs coupe faim et brule graisse et il entretien à garder votre poids de forme même après votre période de régime.

 

Le thé vert :

coupe-faim-thé

 

Qu’est-ce que le thé vert ?

 

En plus de représenter un bruleur de graisse et coupe faim naturel efficace, cette plante contenant de la caféine (qu’on appelle théine) demeure aussi intéressante pour votre santé.

Le thé vert contient une importante dose de polyphénols, dont font partis les catéchines. Cette substance est un antioxydant extrêmement puissant. Si vous vous sentez mal à cause de l’alcool, du soleil, de la pollution : consommez du thé vert et vous retrouverez la forme.

En consommant du thé vert, il est aussi possible d’échapper à différentes sources de cancers, maladies cardio-vasculaires,  le stress, la surdose de médicament et les mauvaises alimentations. (Voir détails et description sur le thé vert)

 

Quels sont les effets du thé vert ?

extrait de thé vertC’est certainement le meilleur coupe faim efficace et brûle graisse du moment, du moins le plus connu.

Le thé vert intervient dans la mobilisation des surplus de graisses qui se fixe dans votre organisme.

Les catéchines présentes dans cette substance mobilise les graisses présentes dans vos adipocytes afin de les utiliser.

Le mariage entre la caféine et les EGCG du thé vert permettent d’élever votre dépense Calorique, tout comme le piment !

Qu’est-ce que cela signifie concrètement ?

Cela veut dire qu’en l’espace d’un an, en consommant ce bruleur de graisse naturel, vous brûlerez plus ou moins 30 000 Calories de plus qu’une autre personne sans même bouger. Cela représente quelques kilos en moins 😉

Si le thé vert agit comme un coupe-faim, c’est à cause de sa teneur en Vitamine C. Cette substance organique a pour don de diminuer l’appétit de son consommateur en arrêtant la stimulation de l’hormone ghréline. En somme un manque de Vitamine C ouvrira votre appétit, c’est prouvé !

Il permet également de réduire le taux de mauvais cholestérol, triglycérides (LDL).

La chlorophylle contenu dans cette boisson permet de purifier et détoxifier votre corps.

Quels résultats ?

Que pouvez-vous espérer de ces 2 coupe faim efficaces et brûleurs de graisse ?

Ces 2 fantastiques denrées se ressemblent quant à leurs effets sur votre organisme.

  • Ils vont augmenter votre taux métabolique
  • Augmentation de la combustion et utilisation des graisses comme source d’énergie pour le corps
  • Réduction de votre appétit afin de tenir plus aisément un régime (ou pas si vous ne voulez pas faire de diète !)
  • Diurétique ayant la capacité d’évacuer la rétention d’eau sous-cutanée et effacer la peau d’orange
  • Détoxifier votre organisme des déchets et toxines, anti-inflammatoires, draineurs hépatique, nettoie le sang, préventions de nombreuses maladies
  • Améliore et stimule votre digestion
  • Ils sont tout les deux garanties de qualité et ont prouvés leurs effets

 

Inconvénients ?

Malgré tout, que ce soit sous forme d’aliment ou de supplément alimentaire, un tel coupe faim efficace et brule graisse ne remplace pas une bonne hygiène alimentaire.

Cela signifie que même si vous serez en restriction Calorique et bénéficierez de nombreux effets directs et indirects sur la perte de poids et de graisse : le fait de manger des fast-food, acide gras trans, aliments sucrées ne vous fera pas perdre de poids.

Au contraire, si vous mangez mal même en consommant ce type de produit, vous rentrerez en lipogenèse, c’est-à-dire en prise de poids.

N’oubliez pas : ils ont beau être les meilleures coupe faim efficaces et brule graisse naturels existants, ce ne sont pas des produits ou des pilules miracles.

 

Comment les consommer ?

Capsiplex-and-peppersConcernant le piment de Cayenne, vous pouvez épicer vos plats ou tout simplement manger un piment.

Le problème avec les extraits de piments, c’est que pour avoir des effets optimal, il faudra en consommer une certaine quantité et cela peut être délicat. Pour ma part, je ne supporte pas tout ce qui est épicé, donc consommer le piment de cayenne (qui est très puissant) n’est pas une option envisageable.

Consommé en petite quantité,le piment de Cayenne permet de protéger la paroi de votre estomac. Sauf qu’en grande quantité peut provoquer une irritation de votre intestin, un inconfort digestif, de reflux d’estomac vers votre œsophage. Avec comme effets secondaires, rougeurs ou irritation de votre peau.

Le thé vert, coupe faim naturel efficace et brule graisse se consomme sous forme de boisson. Laissez infuser 2 à 3 minutes avant de consommer. Afin d’obtenir de réels effets il faut boire 4 à 8 tasses/jour, ce qui n’est pas forcément faisable pour tous.

Privilégiez du thé vert Bio et de bonne qualité (feuilles de thé vert) et non les miettes de thé vert au premier prix.

Comptez près de 10 Euros pour un thé vert Bio de qualité.

Un complément alimentaire thé vert (riche en EGCG) est plus pratiques pour obtenir un effet coupe faim efficace et brûler les tissus gras. Les effets seront meilleurs qu’en infusion et le prix pour 1 mois de consommation sera plus ou moins identique au final.

 

En Résumé,

  • le thé vert et le piment de Cayenne sont 2 puissantes denrées naturels bonne pour votre santé avant tout !
  • Ils permettent grâce à leurs propriétés rares d’être considérés comme les meilleurs coupe faim et bruleurs de graisses : 2 vertus associés qui sont plutôt rare. Généralement, soit un aliment vous aidera à couper votre faim soit il aide à oxyder les graisses
  • Les extraits de thé vert se consomme par infusion, mais pour avoir ses effets, ils faut en consommer 4 à 8 tasses/jour
  • Le piment de Cayenne à des bon effets, mais en manger une grande quantité crée des maux d’estomac.
  • La perte de poids peu aller entre 1 à 8 kilos en 1 mois accompagné d’un régime adapté bien entendu
  • L’idéal est d’utilisé les complément, spécialement produit et dosé pour la perte de poids.
  • Sous forme de complément, la perte de poids peut aller jusqu’à 9 kilos en 1 mois sans régime draconien
  • Le Capsiplex utilisé par les célébrités, vu à la TV, brûle 278 Calories sans rien faire, sa conception à base d’extrait de piment lui permet d’être très dosé sans affecter votre estomac
  • Le Thé vert est classé tout simplement classé le numéro 1 des brûleurs de graisse (c’est aussi une pilule coupe faim efficace bien sûr) isolé. (Il est bien efficace lorsqu’il est combiné à d’autres denrées, ingrédients que de manière isolée) : Voir le Mélange de Café vert et de thé vert (Anastore) par exemple.

 

En conclusion,

capsiCe que je vous recommande pour votre perte de graisse, c’est :

  • De bien manger sainement avant tout
  • Faire une activité physique si possible
  • Prenez le Capsiplex + du thé vert en infusion durant la journée (1 ou 2 tasses comem tous le monde) afin de ne pas avoir une trop grande quantité de caféine dans votre corps

Ainsi, avec ces éléments, votre métabolisme deviendra un four contre les graisses !