acheter garcinia cambogia

Devez-vous acheter Garcinia Cambogia ou non ?

Ce fruit coupe faim à une grande popularité, mais devez-vous réellement acheter Garcinia Cambogia ? Mon Avis :

acheter garcinia cambogia

 

Bienfaits du Garcinia Cambogia :

cambogia garciniaCe fruit a été analysée par les scientifiques pour ses spécificités médicales intéressantes, pas juste pour restreindre votre consommation d’aliments (votre apport calorique journalier), mais aussi pour diminuer la lipogenèse (processus de stockage et de mise en réserves de graisse dans vos adipocytes).

De colorie violette/verte on retrouve le fruit Garcinia en Asie du Sud-Est, Inde, Polynésie, Caraïbes, Nouvelle-Calédonie etc…

Depuis des décennies, ce fruit coupe faim a été employé dans la gastronomie et comme traitement naturel asiatique et indien, ce qui justifie qu’il s’adapte bien dans les plats et qu’acheter Garcinia cambogia est bénéfique.

Ce fruit médicinal issu de son arbre : le tamarinier de Malabar est aimé afin de préparer du curry, en Inde du Sud. Il s’apparente à un petit potiron jaune de l’extérieur, mais c’est exclusivement son écorce qui est employée pour ses résultantes thérapeutiques.

D’ailleurs, l’acide hydroxycitrique ou AHC (son composant principal) est tiré de son écorce, un extrait fort efficace en tant que coupe faim et brûle graisse.

Il est également une source de calcium et de potassium.

 

Quels sont ses effets ?

Avant d’acheter Garcinia Cambogia, voici les effets auxquels vous pouvez vous attendre :

1) Diminution/Élimination de la Lipogenèse : 

garciniaDerrière ce nom scientifique, vos trouverez que le Garcinia minceur permet d’éviter le stockage et la conversion du sucre sous forme de graisse. En effet, c’est l’AHC qui va permettre de bloquer l’enzyme Citrate Lyase qui est responsable de cette conversion.

Cet effet est très intéressant et c’est ce qui fait du Garcinia sa grande spécificité comparé à d’autres coupe-faim et capteur de graisse comme la Konjac.

Bien évidemment, si vos repas sont trop riches en sucres et en Calories, vous ne pourrez pas empêchez la lipogenèse. Le Garcinia n’est pas un produit magique.

Ce complément alimentaire est favorable pour les boulimiques qui ont des troubles obsessionnelles pour les aliments sucrés et graisseux. Ceux ou celles qui désirent maigrir peuvent acheter Garcinia cambogia : coupe faim et régulateur de crises d’insatiabilité.

 

2) Diminution de l’appétit :

Selon une des dernières recherches scientifiques concernant l’effet du AHC et du fruit Garcinia, il est prouvé que sa consommation réduit l’appétit en permettant un meilleure contrôle des pulsions alimentaires.

La réduction de l’apport de Calories amène à une perte de poids et de graisse naturelle.

De ce fait, même si vous consommez du chocolat ou un autre aliment sucré, l’envie d’en consommer davantage est freiné car, le désir sera interrompu.

C’est d’ailleurs, l’avantage des suppléments coupe-faim efficaces qui permettent de mincir sans forcément effectuer un régime et de sport.

C’est par conséquent un fruit très intéressant pour lutter contre les problèmes de boulimie et les envies incessantes de grignoter (en période de stress par exemple), plus précisément en opérant sur la productivité de la flore intestinale, en collaborant à son lavage et en éliminant en partie les divers parasites comme les candida-albicans qui sont fortement la cause des envies non contrôlée de sucre.

Ce produit aide aussi dans la mission du foie, vésicule biliaire, estomac, pancréas et assiste dans le combat efficace des soucis de digestion.

Il est également admis que la combinaison du cambogia Garcinia pure avec d’autres plantes et denrées comme le Chlorella, le Curcuma ou le Ganoderma améliore votre flore intestinale.

 

Effets secondaires :

Avant d’acheter Garcinia Cambogia, vous devez connaître ses effets indésirables.

Beaucoup de consommateurs ne sentiront aucuns effets secondaires. Mais dans une consommation à long terme, cela peut engendrer chez quelques personnes des soucis de digestion et des fois des problèmes d’estomac, vomissement, urticaire.

Combiné du Garcinia minceur avec de la caféine peut être assez dangereux.

Petite recommandation : consultez votre généraliste avant de consommer un supplément alimentaire, notamment si vous l’associez à d’autres remèdes. Si l’un de ces signes apparaît après la prise de Garcinia cambogia Pure, stoppez aussitôt le complément alimentaire et voyez un docteur.

Si vous êtes enceinte ou allaitée il est interdit de prendre du Garcinia, les anorexiques, cachectiques et en manque de poids également. Se dispenser de carences durant votre régime en consommant des plats riches en vitamines, antioxydant, et oligo-éléments tels que spiruline, gelée royale, levure de bière, Acérola, ou Baie de Goji.

 

Comment consommer ?

gélule garciniaIndispositions, constipations, problème d’œdème ou notamment troubles d’intestins,  le Cambogia garcinia interfère dans tous ces phénomènes. Ce fruit affiche également des bienfaits préventifs, plus particulièrement contre les rhumatismes.

Le Garcinia peut être consommé de différentes façons, soit comme fruit entier et ou sous l’aspect de supplément alimentaire et extrait liquide, ces deux derniers sont plus adaptés pour une perte de poids.

  • On en rencontre sur le marché. En principe, on le met en vente sous forme de capsules. A préciser que l’extrait réglementaire à avaler est celui qui comporte 50 % de son produit principal actif ou l’AHC.
    La posologie recommandée est de 3 gélules par jour, soit une demi-heure ou une heure avant chaque repas, avec un verre d’eau.
    Avant chaque repas, le mieux serait de consommer du Garcinia Pure afin d’atteindre les 500 mg à 1000 mg exigés/prise. Je déconseille toutefois de vous fournir en complément provenant de la  pharmacie ou Garcinia Arkogélules (souvent sous dosé ou trop cher). Vous pouvez également acheter Garcinia cambogia sous l’aspect d’extrait liquide, toujours à consommer en guise de complément alimentaire.
  • Similairement aux capsules, l’extrait liquide propice doit comporter plus de 50 %.
    Mettez une mesure du produit sous la langue au moment de l’avaler, au moins 10 minutes avant de manger votre déjeuner. En général, une dose vaut 1 ml donc 20 gouttes.
    Réitérez la prise. Cependant, la période d’une cure ne doit pas surpasser un trimestre, au maximum 3 000 mg quotidiennement.

Il est toujours conseillé de se renseigner auprès de votre docteur pour savoir la bonne dose et la durée parfaite du traitement.

 

Avis et Conclusion :

  • Garcinia-cambogia-extra

    Résultats du Garcinia Cambogia Extra

    Les résultats concrets, pratiques sur des consommateurs ainsi que les études scientifiques vont en faveur du fait que consommer et acheter Garcinia Cambogia permet de perdre du poids. Ses effets sont prouvés (à l’instar du chitosan qui n’est pas recommandé: voir article) dans la majorité et ne présente pas de danger particulier. Cependant, toutes les études ne prouvent pas une efficacité du Cambogia Garcinia comparé à un placebo

  • Il permet d’agir sur deux axes importants : vous éviter de stocker des cellules graisseuses et permet de couper la faim
  • Ce coupe faim naturel fait parti des meilleurs compléments alimentaires minceurs, il est d’ailleurs recommandé par le fameux Dr.Oz (qui le recommande trop comme une solution extraordinaire)
  • Mon avis : Vous pouvez essayer le Garcinia. Certains ne jurent que par ce coupe-faim, alors que d’autres le décrient? Peut-être qu’il serait très efficace pour certaines personnes alors que pour d’autres inefficace ? à voir